Bomber et pont bouda : le combo gagnant

IMG_7682

Depuis le temps que je cherchais le bon moment pour enfiler mon nouveau (enfin presque) bomber de chez Promod. Entre la pluie et le boulot on peut dire que mon emploi du temps n’était pas propice au shooting. Mais ce samedi toutes les conditions étaient réunies pour un shooting parfait.

Bon ce n’est peut-être plus un secret pour certain, mais je suis une acheteuse compulsive de veste et une grande fan de bomber. Qui est d’ailleurs pour moi l’un des must-have à avoir dans son dressing. Je vous l’avoue, c’est un peu l’un de mes achats soldes préféré surtout vu le prix plus que dérisoire : 12 euros pour cette petite merveille, oui oui vous lisez bien, moins de 15 euros pour un bomber… Du jamais vu :)

Ce que j’aime particulièrement avec cette tenue c’est qu’elle reste facile à porter, et c’est l’une des choses importantes voir les plus importantes pour moi. Le confort reste pour moi LA première chose que je recherche dans chacune de mes tenues, le critère numéro 1.
De plus cette tenue s’adapte très bien avec des talons pour un look décontracté/chic mais aussi avec des petites baskets type converse pour la journée pour un look plus casual.

Et un petit nouveau également, ce pantalon fluide version pantalon « jogging/baggy », c’est un peu le pantalon mi-classe/mi-cool. On peut le dire je l’ai complètement adopté !!

IMG_7687

IMG_7689

IMG_7697

IMG_7688

IMG_7704

Blouse: H&M
Pantalon fluide: H&M ( je ne l’ai pas trouvé sur leur site pourtant je l’ai acheté il y a même pas 2 semaines ) mais similaire ICI
Boucle d’oreilles : H&M
Bomber : PROMOD ( acheté en soldes )
Lunettes : Pull and Bear ( elles datent de cet été à Malte ) mais des similaires voir les mêmes sont sur le site H&M ICI
Chaussures à talons : Blink

cropped-322599blancFullHD.jpg

4 Comments on Bomber et pont bouda : le combo gagnant

  1. My sweet cactus
    5 mars 2016 at 20 h 23 min (2 années ago)

    Je suis fan ! et les chaussures sont vraiment géniales !

    Répondre
  2. kelyam
    6 mars 2016 at 0 h 30 min (2 années ago)

    Coucou :) j’avais vu que tu avais commencé le TopBodyChallenge et u n’as pas poste de nouvelles… L’as tu terminé? Quels en sont les résultats ? Bisous. Xxx

    Répondre
    • pomme-reinette
      8 mars 2016 at 16 h 10 min (2 années ago)

      Coucou :)
      Oui je l’avais commencé mais je me suis arrêté au début de la semaine 7, j’avais déjà quelques résultats. Je le recommence justement en ce moment mais je ne suis qu’à la première semaine je te dirais des nouvelles :)
      Tu le fais aussi ?
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *