Femme à chapeau

IMG_4970

Aujourd’hui, Mercredi 4 novembre 2015, j’inaugure enfin la nouvelle catégorie « Lookbook » du blog :) . Il est vrai que j’ai toujours eu un intérêt certain pour la mode, les fringues et le shopping en général. Un peu trop réservée, timide et ayant un gros manque de confiance, je me suis toujours mis des barrières. Je pensais que créer un blog portant sur la mode n’était pas fait pour moi, et pourtant dieu sait à quel point je passe ma vie sur ce genre blog. Mais cette année est dédiée au changement, un nouveau chapitre de ma vie. J’en avais marre de me cacher, de ne jamais oser ou encore pire … de vivre en fonction du regard des autres, même si sur ce point j’ai encore cette fâcheuse tendance à le faire. Après tout je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de faire ce qu’il me plait, si les autres y arrivent pourquoi pas moi. Avec un peu de conviction tout est possible, mon seul conseil : Prendre plaisir dans tout ce qu’on entreprend. Et j’ai vraiment apprécié faire ce look.

IMG_4985

Depuis quelques jours, Bruxelles nous offre une météo plus que plaisante, des températures avoisinant les vingt degrés, un soleil au rendez-vous, un vrai régal! Du coup on en profite pour sortir ses gambettes et ses petites robes mi-saison avant le retour de l’hiver qui ne serait tarder.

Pour l’occasion, j’enfile ma nouvelle petite robe de chez Zara! J’ai vraiment craqué sur ce model, un peu loose, hippie/ chic comme dirait le jargon de la « Mode » et sa coupe est juste parfaite, même si elle taille un peu grand (j’ai opté pour un taille S).
J’ai récemment eu un véritable coup de coeur pour ce petit sac « bourse » qui vient de chez Primark. Je ne suis généralement pas fan des sacs de cette enseigne qui ont tendance à faire un peu bon marché des fois, mais pour le coup je suis ravie de celui-ci. La qualité est au rendez-vous, l’imitation cuir est parfaitement réussie et pour ce qui est du prix ma carte bleue dit OUI ( Une dizaine d’euros.. 13 euros si mes souvenirs sont bons). J’en suis tombée amoureuse, à tel point que je le mets pratiquement tous les jours!

Ceux qui me connaissent, savent que j’entretiens une véritable histoire d’amour avec les chapeaux. Ce petit accessoire qui donne un coup de pep’s à votre tenue, c’est mon indispensable pour un look réussi!

J’espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi en regardant ses photos que je n’ai eu en les faisant. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé et si cette nouvelle rubrique vous plait.

IMG_4990

IMG_4987

IMG_4943

IMG_4954

Robe : Zara, 25,95 euros ICI
Bottes : La Halle aux chaussures (ancienne collection)
Sac : Primark, 13 euros Similaire ICI
Chapeau : Pimkie (ancienne collection) similaire ICI

IMG_4973

Xoxo
Pomme Reinette
 

4 Comments on Femme à chapeau

  1. Marine
    4 novembre 2015 at 18 h 54 min (2 années ago)

    Tellement belle ! Ce look est juste parfait !

    Répondre
    • pomme-reinette
      5 novembre 2015 at 19 h 45 min (2 années ago)

      Merci beaucoup pour ce joli commentaire :) !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *